Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Statistiques
Nous avons 194 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dagran
Nos membres ont posté un total de 16 messages dans 16 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Ven 2 Fév - 7:01
Comment devenir Prenium ?
:: Alderia :: Candidature Prenium
Page 1 sur 1
Comment devenir Prenium ?
Salutation joueurs de minecraft !!!
En jouant sur notre serveur tu t'es dit "OUAH il est trop bien , je voudrais bien m'investir beaucoup plus pour le serveur, mais comment ? " C'est facile devient Prenium [Elite] "Comment je peux devenir Prenium ?" AhAh pour devenir Prenium il faut PAYER avec des allopass (c'est à ce-moment là que tes parents ont une utilité ) ou avec ton forfait de téléphone mais la tu vas me dire "Ah cool mais sa coûte combien d'être Prenium " Alors là vous allez être étonné : Pour être Premium, il suffit de payer .......... suspense.......... 2 euro 50 "SEULEMENT " Eh oui seulement 2 euro 50 et bien-sur tout l'argent est utilisé pour le serveur . Mais toi joueur de minecraft tu te poses quand même une question "qu'est ce que sa me rapporte d'être Prenium ?" Bah rien tu payes juste pour le serveur "mais moi je croyais que j'aurais des avantages " soit content tu as un beau titre (MOUAH MOUAH pigeon ) MAIS NON c'est pas vrai tu as de nombreux avantage "OUF j'ai eu peur ".
Avantages :
-Tu peux crafter les objets incraftables
Stone Brick avec Lianes
Stone Brick craquelée
Brique du Nether
Glace - vous récupérerez le sceau, vide.
Mycellium
Nénuphars - disponible avec toutes les sortes de feuilles
L'éponge - vous récupérerez le sceau, vide.
La toile d'araignée
Tous les blocs que le plugin permet de craft
Sauf bien-sur l'armure en Chainmail
En plus de pouvoir crafter les objets incraftables "Ah parceque il n'y a pas que sa ? " Eh non parce que tu peux aussi mettre n'importe quels objets comme chapeau (Inutile donc il faut l'avoir )
Pour cela la commande est /hat
Ce n'est pas fini tu peux avoir une table de craft portable aussi en faisant la commande /pwb
C'est tout pour le moment "Classe " Bien-sur quand le serveur sera plus évolué, il y aura d'autre avantage
Cordialement l'Empereur snipemxs
En jouant sur notre serveur tu t'es dit "OUAH il est trop bien , je voudrais bien m'investir beaucoup plus pour le serveur, mais comment ? " C'est facile devient Prenium [Elite] "Comment je peux devenir Prenium ?" AhAh pour devenir Prenium il faut PAYER avec des allopass (c'est à ce-moment là que tes parents ont une utilité ) ou avec ton forfait de téléphone mais la tu vas me dire "Ah cool mais sa coûte combien d'être Prenium " Alors là vous allez être étonné : Pour être Premium, il suffit de payer .......... suspense.......... 2 euro 50 "SEULEMENT " Eh oui seulement 2 euro 50 et bien-sur tout l'argent est utilisé pour le serveur . Mais toi joueur de minecraft tu te poses quand même une question "qu'est ce que sa me rapporte d'être Prenium ?" Bah rien tu payes juste pour le serveur "mais moi je croyais que j'aurais des avantages " soit content tu as un beau titre (MOUAH MOUAH pigeon ) MAIS NON c'est pas vrai tu as de nombreux avantage "OUF j'ai eu peur ".
Avantages :
-Tu peux crafter les objets incraftables
Stone Brick avec Lianes
Stone Brick craquelée
Brique du Nether
Glace - vous récupérerez le sceau, vide.
Mycellium
Nénuphars - disponible avec toutes les sortes de feuilles
L'éponge - vous récupérerez le sceau, vide.
La toile d'araignée
Tous les blocs que le plugin permet de craft
Sauf bien-sur l'armure en Chainmail
En plus de pouvoir crafter les objets incraftables "Ah parceque il n'y a pas que sa ? " Eh non parce que tu peux aussi mettre n'importe quels objets comme chapeau (Inutile donc il faut l'avoir )
Pour cela la commande est /hat
Ce n'est pas fini tu peux avoir une table de craft portable aussi en faisant la commande /pwb
C'est tout pour le moment "Classe " Bien-sur quand le serveur sera plus évolué, il y aura d'autre avantage
Cordialement l'Empereur snipemxs